Les séances individuelles


Chaleureuse bienvenue


Je propose un accompagnement individuel, en Maïeusthésie, Constellations Familiales et Communication Bienveillante, ces trois approches sont en effet très complémentaires. Selon vos souhaits et ce qui se présentera sur le moment, nous aborderons l'une et/ou l'autre au fur et à mesure de l'avancement de la séance (;o)))


Je m'engage à vous accompagner, à être présent avec vous sur ce chemin vers Soi, magnifique et si humble... Plein de joie!

Précisions sur les séances

Les séances durent 1h45 à 2h, pour un travail de qualité, en profondeur et en toute tranquillité...

Le rythme des séances sera celui qui vous convient ! Ce peut être toutes les semaines, tous les 3 mois, 3 ans ou plus jamais... Et le plus souvent : à la demande selon ce qui vous est juste (;o))) Chaque séance de 2h est en effet toujours pertinente et se suffit souvent à elle-même.

Il est possible de payer par CB/ ou Paypal sur ce site (cliquez sur un des deux boutons ci-dessous). Il est bien sûr possible de régler par chèque ou espèces si vous venez sur place.

Mon cabinet est au 13 Bd le Corbusier, 44400 Reze... De fait dans Nantes.
Bus 30 ou 97, arrêt Corbusier, ou tram 3 arrêt Diderot
 

En individuel... Oui mais... En présence l'un de l'autre !

Comment fait-on avec Skype ou par téléphone ?

J'ai maintenant une très bonne expérience du travail par Skype ou téléphone, avec plus d'une centaine de séances.
Pour Skype, on prend au besoin quelques minutes au début pour régler les aspects techniques (micro, caméra, luminosité...).

Une séance de Maïeusthésie se passe toujours dans l'intériorité de Soi à Soi... Si on utilise Skype, cela permet de percevoir et écouter les postures corporelles, ce qui est bien sûr très pertinent ; mais le téléphone seul est tout autant pertinent, comme si l'oreille nous ouvrait à un 6ème sens...
En synthèse, ce qui qui vous va le mieux, Skype ou téléphone, sera le meilleur pour la séance (;o)))

Pour les Constellations Familiales, on utilise soit les représentation intérieures, soit des fiches papiers posées par terre (qui représentent les membres importants de la famille). Et à travers les neurones miroirs, c'est comme si ces fiches étaient l'image directe du cerveau de la personne. ... Elle peut souhaiter déplacer l'une ou l'autre fiche (ou je lui propose de le faire) et on est directement au bon endroit : la personne éclate de rire ou tombe en pleurs...

Le cerveau se reprogramme ensuite à son rythme vers plus de compréhension, de joie, de tranquillité et d'efficacité dans la vie !

M'inscrire sur la liste d'attente Merci de laisser une adresse email valide : un email vous sera envoyé si des places se libèrent